Objets Roulants Non Identifés
Votre société est présente sur un salon ? Pourquoi pas le faire savoir avec notre offre segway salon ? Sur le même mode d’action qu’en Street-Marketing, nos gyropodes Segway iront recruter vos prospects dans les allées du salon comme à l’extérieur de celui-ci.
Participer à un Salon est souvent un gros investissement financier pour une entreprise. Tout cela pour se retrouver au milieu d’une dizaine ou d’une centaine de concurrents!!! Un dispositif avec des hôtesses équipées de gyropodes Segway devant l’entrée du Salon vous donne un avantage en terme de visibilité vis à vis de vos concurrents. Une telle action informe les visiteurs de votre présence sur le Salon et génère du trafic sur votre stand.
Une animation avec des hôtesses en gyropode, en intérieur ou en extérieur, est l’outil idéal pour maximiser le nombre de visites qualifiées sur votre stand !
Petit astuce : Indiquez sur le flyer que nous distribuerons à l’entrée du Salon que vous remettrez un petit cadeau sur présentation de ce dernier, et votre stand sera plein pendant toute la durée du Salon !!
Un grand merci aux sociétés qui nous ont confié leur animation pour générer du trafic sur leur stand dans le cadre du salon auxquelles elles participaient : Fujitsu, Siemens, Samsung, Sofivo, OVH, Centaure, Ness Design, ASICS, Editions Profil, Texworld, Cahier du Cinéma, Le Monde, Bureau Vallée, Télérama, GRDF, Intermarché, Logitech, Novelty…
Flotte : 2 gyropodes Segway ™ en indoor
Durée : 3 jours
Site(s) : Villepinte – Parc des Expositions
Description : création de trafic vers le stand
Flotte : 4 gyropodes Segway ™
Durée : 11 jours
Site(s) : Paris-Porte de Versailles (Foire de Paris)
Description : lancement de produit – création de trafic vers le stand
Flotte : 3 gyropodes Segway ™
Durée : 3 jours
Site(s) : Clermont-Ferrand – Sommet de l’Elevage, Bellac – Tech Ovin
Description : création de trafic vers le stand
Flotte : 3 gyropodes Segway ™ indoor
Durée : 3 jours
Site(s) : Salon Paris Porte de Versailles
Description : création de trafic vers le stand
Flotte : 2 gyropodes Segway ™
Durée : 5 jours
Site(s) : Salons: BATIMAT, Chaalis – JDD Bricolage, Rouen – SPBI
Description : création de trafic vers le stand
Flotte : 6 gyropodes Segway ™
Durée : 3 jours
Site(s) : Salon Running Expo La Defense, bois de Boulogne
Description : campagne de notoriété – création de trafic sur le stand
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Notre client Cinderella a souhaiter louer des gyropodes Segway pour la promotion de sa marque Headbed au Salon MCB. Dans le cadre de cette opération de streetmarketing segway paris. Nos hôtesses en segway ont sillonné les allées du Parc des Exposition de Paris, porte de Versailles pour inviter les visiteurs à se rendre sur le stand de notre client.
Notre présence était forte et 100% des visiteurs du Salon ont croisé nos hôtesses en gyropode en se rendant au Salon.
Un gentil petit message de notre cliente à la fin du Salon :
« Bonjour Messieurs,
Merci pour ce compte-rendu détaillé.
Comme l’an passé, nous sommes très satisfait de votre prestation et des hôtesses sur ces 2 jours! Cette animation a été efficaces, nous avons eu beaucoup de trafic sur le stand grâce à cette distribution de flyers.
Merci.
Cordialement,
Anne-Sophie Blanc
Marketing-communication / Marketing & communication manager
CINDARELLA SA »
Pour tout savoir sur les produits distribués par Cindarella, rendez-vous sur leur site internet : www.cindarella.com
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Notre client GRDF a choisi par deux fois de faire une opération de streetmarketing en gyropode Segway comme porte voie de sa communication. Les problématiques étaient différentes sur Marseille et Limoge. Ainsi, nous leur avons proposé deux modes d’action différents…
GRDF avait un stand au Salon de l’immobilier et de l’écoconstruction de Marseille. Nous avons mis en place une animation Segway aux portes du Salon pour mettre en valeur la présence de GRDF sur l’événement . Nos équipes ont créé du trafic sur le stand de l’annonceur en invitant les visiteurs à participer à un jeu concours et bénéficier des conseils en économie d’énergie des spécialistes GRDF.
Cette fois ci il s’agissait de la Semaine des Economie d’Energie en Haute-Vienne.
Pour l’occasion, nous avons mis en œuvre pour GRDF un dispositif de Street Marketing en gyropode dans les rues de Limoges. Cette action intervenait en relais d’une campagne radio, presse et affichage. Nos équipes sont allés au contact du public pour leur préciser les contours de cette manifestation. En effet, ils pouvaient bénéficier de conseils au travers d’une plateforme-web et participer à un jeu concours.
Merci à GRDF et son agence-conseil, de nous avoir fait confiance pour la conduite de cette campagne de communication Segway.
Une animation street marketing en gyropode pour votre Salon